• Expulsion du BOURDON

    Une quinzaine de personnes, dont au moins 5 ressortissants Tunisien, arrêté-es et ammené-es, certains menotés au commissariat du 4éme, 27, Boulevard Bourdon, Bastille.


    Pour l’instant deux personnes, Lampedusa et Lampedusa, dont au moins une menotéesont emmenés en GAV à un commissariat, merci d’appeler au : 01 40 29 22 00(commissariat du 4ème) pour savoir ou. 4 autres invités risquent une GAV aussi. Tou-tes les autres sont sorti-es.


    Sachant que ce sont les camarades squatteurs/euses (avec ou sans-papiers) du moment (ceux/celles arrêtés aujourd’hui) qui risquent de casquer pour tout le monde au niveau de l’occupation et de tout ce qui peut être reproché au niveau du lieu. Donc la solidarité (judiciaire, financière et politique) commence maintenant et ça risque d’être de longue haleine.

     

    On ne sait pas quelles peuvent être les charges, notamment parce qu’en plus du squat et des tensions qui existaient déjà avec les flics, héberger des sans-papiers est un délit. Attendons de voir dans quel état vont ressortir les gens et avec quelles charges mais à mon avis on est pas sortis de l’auberge. C’est pas un complément d’information mais plutôt un petit message à l’attention de tout les gens qui sont passés par ce squat pour un concert ou autre chose. C’est maintenant qu’il va falloir se bouger.


    Tags Tags : , , , ,